Skip survey header

Quel animal symbolise votre préparation aux urgences hivernales?

Quel animal symbolise votre préparation aux urgences hivernales?

Nous avons beau être au cœur de l’hiver, plusieurs marmottes canadiennes ont indiqué que le printemps arrivera tôt cette année. On souhaite évidemment tous très fort que ces prévisions se réalisent, mais il faut quand même se préparer à vivre encore quelques tempêtes. Bon an mal an, partout au Canada, la météo se déchaîne en mars et en avril. Alors, vous voulez savoir si vous êtes en mesure de braver les intempéries à venir? Répondez à notre jeu-questionnaire pour découvrir quel animal représente votre style de préparation face aux urgences hivernales! 
 

1.

Oh non, une panne d’électricité! En plus, votre téléphone doit bientôt être rechargé. Que faites-vous?

2. L’hiver approche à grands pas, et vous savez qu’il est temps de remplacer certaines fournitures de votre trousse d’urgence. Que faites-vous?

3.

Il fait tempête et le courant a été coupé, mais vous avez faim. Que faites-vous?

4.

On annonce une tempête de verglas. Par quel moyen vous tiendrez-vous à jour sur les conditions météorologiques dans votre région? 

5.

Les conditions routières se dégradent d’heure en heure. Que faites-vous?

6.

Nous n’avez plus d’électricité depuis un certain temps déjà, et vous commencez à vous ennuyer. Que faites-vous?

7.

Vous avez dérapé et votre voiture se retrouve coincée dans un banc de neige. Quelle est la première chose que vous prenez dans votre trousse hivernale de sécurité routière?